Accueil – Informations 2021

Campeurs, campeuses et locataires, passés ou à venir!

Après un long silence et un hiver blanc où nos stations sont malheureusement restées fermées, nous vous redonnons quelques nouvelles!
Le printemps est revenu chargé d’optimisme, d’énergie et de renouveau…. Si cette belle saison synonyme de renaissance nous a offert ses plus belles couleurs les semaines passées, elle vient de nous rappeler notre vulnérabilité face aux éléments. Le coup de gel des derniers jours à faucher les arbres en plein dans la floraison. Nous verrons d’ici quelques semaines les dégâts causés sur la récolte 2021.
Cependant, comme à notre grande habitude, nous restons positifs car Le camping des Esparons se réinvente! On vous laisse imaginer et rêver …. mais surtout venir voir pour découvrir!

C’est avec espoir et énergie que nous préparons l’été à venir où nous serons heureux de vous retrouver nombreux! Les mesures sanitaires prises pour l’été 2020 ont été concluantes et seront bien sûr reconduites et pour certaines améliorées.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir pour des vacances une nouvelle fois bien méritées, Prenez bien soin de vous et des vôtres!

A Très Bientôt! 

Le Camping

Le long du torrent des Vachères, les pieds dans l’eau, le camping Les Esparons, un site exceptionnel au cœur d’un verger.

Dans le cadre naturel d’un ancien verger verdoyant et à proximité d’un rafraîchissant torrent, le camping caravaning des Esparons vous propose le calme et la détente de la montagne ensoleillée des Alpes du Sud.
La taille du camping (77 emplacements) et la gestion familiale garantissent un accueil personnalisé et une ambiance sereine propices au repos et à la tranquillité.

Séjourner au camping Les Esparons, c’est s’endormir bercé par le doux murmure du torrent et trouver les joies d’un séjour simple et paisible au rythme de la nature.

Dans un environnement prônant la nature, le camping a des atouts certains.

La piscine de 90 m2 et la pataugeoire, les jeux d’enfant et les terrains de boules garantissent les bons moments pour petits et grands.

Les 3 blocs sanitaires, avec lavabos en cabine et un accès pour personne à mobilité réduite, assurent le confort des campeurs.

Les 77 emplacements engazonnés et délimités par de nombreux arbres permettent une intimité très agréable.

Les 6 chalets équipés, entièrement en bois, offrent une vue imprenable sur Embrun et les montagnes.